London Build Online

28 000
visiteurs
100+
webinars
23/11
au 4/12

La London Build Expo est le plus grand salon de la construction et du design à Londres qui se tient chaque année à l’Olympia de Londres avec plus de 27 500 participants.

Cette année, le salon aura lieu en édition virtuelle. Pendant 2 semaines, le salon couvrira tous les derniers projets et opportunités du secteur de la construction, à Londres et dans l’ensemble du Royaume-Uni.

Des milliers de participants sont attendus, pour plus de 100 intervenants. Le salon virtuel accueillera des webinars, des ateliers de formation accrédités par le CPD ou encore des discussions en panel. Des rencontres individuelles et un Business Matchmaking Service seront également organisés. Il s’agit donc d’une excellente opportunité de réseautage, ainsi qu’une occasion d’apprendre et d’échanger sur des sujets tels que le BIM et la construction digitale, la durabilité dans le monde de la construction, la santé et la sécurité, et bien plus encore.

Une particularité de tous les salons London Build : ces salons sont conçus pour être à la fois professionnels, interactifs et ludiques. Le London Build Online a donc également prévu de vous surprendre.

En vidéo :

Informations supplémentaires :

  • Dates : en semaine du 23/11 au 4/12
  • Prix : gratuit

Autre contenu qui pourrait vous intéresser