Le Salon Batimat 2019, intense et riche en rencontres

Le salon Batimat 2019 s’est clôturé avec succès le 8 novembre dernier à Paris, battant un record important de taux de satisfaction. Plus de 284 000 visiteurs sont en effet venus découvrir les nouvelles tendances du secteur du bâtiment en avant-première mondiale. Ce Mondial du Bâtiment était aussi l’occasion de nombreuses démonstrations et de conférences inspirantes pour les spécialistes et professionnels de l’industrie et des métiers de la construction.

Hervé Jadin Batimat 2019 espace numérique


Au Mondial du Bâtiment, le Hall 6, celui de la « Construction Tech », s’agrandit d’année en année, signe d’un domaine en pleine mutation et qui attire de plus en plus d’entreprises de construction.

L’équipe Traxxeo a présenté ses produits au stand digital de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) – que nous remercions pour son accueil – et a reçu d’excellents retours. Les visiteurs du salon Batimat 2019 se sont montrés inspirés par cette solution innovante, qui est le reflet des progrès technologiques et des évolutions en construction. Les acteurs français et internationaux ont ainsi montré beaucoup d’intérêt pour nos solutions de récolte de données de chantier.

équipe traxxeo batimat 2019


Ce fut un plaisir de présenter au Mondial du Bâtiment notre solution de saisie des heures sur chantier et de rencontrer de nouveaux partenaires avec qui œuvrer à la digitalisation du secteur de la construction. L’équipe Traxxeo a aussi noté l’engouement de plus en plus marqué que manifeste le public international et se réjouit de la prochaine édition Batimat.

Ils nous font confiance