L’équipe Traxxeo au complet à Bruxelles au salon Digital Construction 2019

Cette année, pour la 3èmefois consécutive, la Confédération Construction, le CSTC et leurs partenaires ont organisé le « salon Digital Construction ». Près de 85 exposants étaient présents à Tour et Taxis le week-end dernier et les visiteurs ont pu profiter de nombreux séminaires et démonstrations.   

La transition numérique battant son plein, le secteur de la construction doit lui aussi suivre la course et intégrer les innovations du digital. Durant le salon, l’intérêt des visiteurs pour l’impact du numérique dans la construction s’est montré marqué, de même que l’engouement pour l’implémentation du digital dans le monde du bâtiment. 

L’équipe Traxxeo y était présente, après son passage dans les salons Matexpo et BimWorld. Chaque membre de l’équipe était enthousiaste à l’idée de présenter le produit au Salon Digital Construction ! Les nombreux visiteurs au stand se sont plus montrés qu’intrigués par ce que propose Traxxeo : la collecte des heures et des activités sur chantier. « Je crois que, dans le secteur de la construction, ce genre de produits peut apporter beaucoup de valeur, nous raconte Roland, dans le bâtiment depuis 20 ans. On est en pleine mutation, et il y a beaucoup à gérer. Pouvoir saisir les heures sur chantier, c’est une situation de win-win : on gagne en temps, en transparence et en efficacité, à la fois pour le bureau et pour les ouvriers ! »  

Pour Traxxeo, le Salon Digital Construction était aussi l’occasion de repérer les défis qui s’annoncent pour la nouvelle année et de rencontrer de nombreux partenaires. 

L’équipe s’impatiente déjà de la prochaine édition !  

Ils nous font confiance