London Build Expo 2020

28 000
visiteurs
400
exposants
18
novembre

London Build est le plus grand et le plus important salon professionnel de la construction à Londres et dans le sud-est de l’Angleterre. L’évènement réunit des professionnels de tous les domaines du secteur, y compris les principaux acteurs des plus grandes entreprises.

A ce grand salon londonien du bâtiment et de la construction, il y aura plus de 500 conférenciers lors de l’événement, plus de 400 exposants et 28 000 participants pré-inscrits devant assister à l’événement. Il s’agit donc d’une excellente opportunité de réseautage ainsi que d’assister aux sommets dans les domaines du BIM et de la construction digitale, de l’innovation, et de l’infrastructure entre autres.

Un élément clé de London Build est qu’il est conçu pour être interactif et amusant. Les organisateurs ont inclus un certain nombre de fonctionnalités pour s’assurer que les participants s’amusent bien lors de l’événement, notamment un festival intitulé «Le festival de la construction», qui inclut des numéros comiques, des apparitions de célébrités et un festival bavarois Oktoberfest.

En vidéo :

Informations supplémentaires :

  • Nombre de jours : 2
  • Prix : gratuit
  • Ville : Londres, Royaume-Uni

Autre contenu qui pourrait vous intéresser